Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
30 avril 2012

Resserrage du haut, 8 mois de traitement

Hello ;-)

Pour commencer, il était impressionné du résultat atteint depuis la dernière fois. Je lui ai dit que j'avais eu pas mal de problème avec l'élastique du côté droit qui ne tenait pas! Chaque fois que je baillais ou que j'ouvrais un ptit peu plus la bouche, clac, il se décrochait. ça devenait pénible de chaque fois devoir le recrocher. Apparemment il y a un petit crochet qui n'est plus et c'est la raison pour laquelle ça ne tenait pas.

Lors de ce rendez-vous, l'orthodontiste m'a changé le fil du haut, il l'a remplacé par un fil plus épais

C'était vraiment bizarre comme impression lorsqu'il a enlevé le fil et que mes dents sont restées quelques minutes sans"retenue".

La prochaine fois, il va me poser le bas :-D (déjà!?)

Jusqu'au prochain RV, je peux laisser les élastiques de côté, c'est cool, ça fait une tite pause. J'ai depuis souvent l'impression qu'il me manque qqch :-P

Prochain RV, le 13 juin

Et place aux photos

30.03 2012...

 

 photo 30photo2 30

 

et 26.04.2012

photo1 26photo 2 26

et avant le traitement.....

SAM_0034

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Laetitia<br /> <br /> Tout d'abbord merci pour ton message et pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Effectivement, je suis très contente mais également très surprise de la rapidité d'évolution, mais je pense que c'est du au fait qu'étant donné que j'avais depuis août 2011, les dents qui ont eu le temps et la place pour se déplacer ;-)<br /> <br /> Félicitations pour avoir dévuté le traitement. As-tu un blog? Qu'elle est la durée prévue?<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nathalie
L
je suis impressionnée par l'évolution de ta dentition: comme tu dois etre heureuse!!!! je te souhaite que ça continue avec autant de rapidité<br /> <br /> moi je viens également d'entamer un traitement à 34 ans........ y'a moins de travail que toi, mais en un mois je constate que j'ai moins d'avancée que toi!........a bientot
N
Coucou UglyGus<br /> <br /> <br /> <br /> Avec bcp de retard, merci pour ton message et ton passage sur mon blog!<br /> <br /> En fait, suite à un commentaire, je n'ai constaté que ce soir que certains messages avaient passé chez moi dans la liste des spam et de ce fait je ne les avait pas vus et pas non plus publiés!<br /> <br /> Pour revenir à ta question, il n'a pas voulu poser le bas dès le départ car apparemment entre l'arc fixé au palais par la vis et aux dents et les bagues du haut, ça faisait déjà pas mal de forces à la fois!<br /> <br /> La pose est prévue pour le 13 juin ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et encore désolée<br /> <br /> Nathalie
N
Coucou Lili<br /> <br /> Merci pour ton message! <br /> <br /> C'est vrai que suivant ce que l'on mange, ça reste facilement accroché à l'arc! Le pire ce sont les asperges et les pâtes genre spaghettis. <br /> <br /> Comme toi, je pense que le temps passera vite et on s'y habitue assez vite ;-) <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Nathalie
L
Hello Nathalie, <br /> <br /> Non je n'ai pas de blog, je n'ai pas oser le faire au début, ça paraît bête je sais lol. Maintenant je me dis que c'est un peu tard. Pour répondre à ta question, j'ai aussi un arc fixé aux dents et à l'implant palatin, mais qui est assez grand et prend pas mal de place, ce qui rend assez difficile certains repas, mais je me dis que le temps passera vite. Bonne continuation à toi et à ton blog ;-)<br /> <br /> Lili
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Publicité