Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
22 mai 2014

33 mois de traitement, rendez-vous du 22 mai 2014

Bonsoir à toutes :-) Mon rendez-vous prévu hier à été déplacé à aujourd'hui. Mon espace entre les incisives centrales ne s'est pas fermé depuis la dernière fois et les espaces qu'il voulait absolument fermer entre les molaires et les prémolaires inférieures sont à nouveau apparus :-( j'avoue que je l'entendais déjà me redire et patati et patata... Pour l'espace entre les incisives supérieures il a enlevé le fil, et remis juste un fil très fin entre les 6 dents centrales et une chaînette, comme ça mes dents vont pouvoir finir de s'adapter, une heure après l'espace était fermé ;-) Quand nous avons parlé des autres espaces, je lui ai dit que je n'étais pas pour l'acharnement. Il m'a alors dit qu'il comprenait mon choix. En bas il a donc laissé comme c'est! Je dois continuer de mettre les élastiques la nuit et il veut me revoir dans 15 jours! Suivant le résultat, il prend les empreintes pour les contentions et me donne une date pour tout enlever!!!! :-D Prochain rendez vous le 4 juin Et place aux photos:

Publicité
Commentaires
O
oui ben j'aurais aussi droit à l'implant. Il faudra que tu me briefe ;)
O
Celui dont vous parlez est positron sur le forum.<br /> <br /> J'ai aussi eu le droit à ses remarques et critiques mais je m'en fou, je fait mon truc et comme je suis entourée de professionnels compétents tout se passe bien ;)<br /> <br /> Joli résultat tes dents en tout cas Nathalie :) Vivement le dé baguage j'imagine mais le pire est fait :p
A
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Tu as été très courageuse d'accepter de te faire arracher 3 dents!!<br /> <br /> Dis moi,juste une question..<br /> <br /> Ton profil a t il été modifié par ces extractions?<br /> <br /> Et pourrais tu poster une photo stp?<br /> <br /> Ayant une lèvre supérieure très fine,j'ai peur que l'extraction que mon ortho a prévu m'efface complètement la lèvre et me change le profil ..<br /> <br /> Merci bcp de ta réponse!!<br /> <br /> ET encore BRAVO!!très beau sourire!! :)
O
Bonjour Nathalie, <br /> <br /> Voilà du beau travail, tu as raison, à ce qu'on voit sur tes photos est-ce bien utile de chercher mieux ??????<br /> <br /> Le jour J arrive.<br /> <br /> Attendons ton petit mot dans 15 jours.<br /> <br /> Bisous
A
Ouhlalaaa, le grand jour approche, le prochain rDV sera le bon c'est sur!!<br /> <br /> Libérée pour l'été !<br /> <br /> Bisous Nathalie:-)
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 816
Publicité