Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
4 juin 2014

Rendez vous du 4 Juin 2014

Bonjour à toutes Lors de ce rendez-vous, l'orthodontiste a pris les empreintes de mes dents pour les fils de contention et l'appareil de contention pour le haut. et........ une date de débaguage a été fixée! Yesssss!!! Enfin!!!!! Iiiiiiiiiiihhhheeeeeeeeaaayyyy :-) :-) Le vendredi 13 juin, mon appareil va être retiré!!!!! Enfin!!! Pas de photos pour aujourd'hui, mais il y en aura le 13! :-D À très bientôt
Publicité
Commentaires
A
La pression monte pour nous toutes Nathalie !!!!<br /> <br /> Plus que quelques heures a attendre, et demain soir, en rentrant du boulot, je me jette sur ton blog pour voir le résultat !!! <br /> <br /> Ton debagage, c'est un petit bout du notre qui se fait attendre... Alors, on est toutes comme des gamines , et tellement pressées ...<br /> <br /> Bonne soirée Nath , et n'oublie pas de bien brosser ton bel appareil pour sa dernière nuit!!!!<br /> <br /> P.S: contente d'avoir aperçu un petit message de Lilo :-)<br /> <br /> Elle nous a si rapidement quittées :-(<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi Lilo et que tu as définitivement retrouvé le sourire , sans plus aucun complexe dentaire !!<br /> <br /> Bisous
L
Très heureuse pour toi!! Vivement demain!
O
Alleeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!! H - 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte ! nous avons hâte et surtout ...Tu as hâte !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!
O
ca va te faire bizarre quand tu vas enlever tes bagues...mais quelle joie de retrouver un beau sourire ! Après avoir consulté plusieurs blogs et sites internet et je me suis lancée, j'ai rdv le 28 juin chez l'orthodontie.
N
Coucou Angèle :-D <br /> <br /> LOL pou être précise, dans 3 jours et 3 heures mon rendez-vous débute ;-) et 2 heures après, donc à 11h, je sors de chez l'orthodontiste avec la banane :- D<br /> <br /> Non, je réalise pas encore vraiment. Je pense même retiré, j'aurai besoin d'un temps d'adaptation :-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Nathalie
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Publicité