Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
13 juin 2014

Rendez-vous du 13 Juin!! Débaguage!!!

Bonjour à toutes!

Étant donné que vous êtes toutes impatientes, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
Je mettrai plus d'infos et détails demain dans la journée, car aujourd'hui pas le temps ;-)
Cheeeeeeese!

image

 


Me revoilà :-)
Comme promis voici le compte-rendu de mon rendez-vous
Pour commencer, l'hygiéniste a détartré l'arrière des 6 dents centrales inférieures et supérieures, ensuite elle a mis un gel pour préparer la surface interne des dents pour pouvoir coller les fils de contention. Ensuite elle a bien asséché le tout et collé les fils.
Ensuite elle a pris une pince spéciale pour décoller les bagues, en principe un coup de pince et les bagues métalliques étaient décollées. Pour ce qui est des bagues en céramiques, cela a été un peu plus difficile, car elles "explosaient" en mille morceaux et il a fallu de la patience pour arriver au bout de celles-cies. Cette opération était je dirais désagréable et suivant la dent quelque peu douloureuse l'espace d'une seconde.

Pour finir elle a poli mes dents avec différents embouts qui tournaient.
Elle a pris encore une empreinte des dents du haut pour la contention de nuit que je recevrai au prochain rv et fait une dernière radio panoramique.
Je suis hyper contente du résultat, mais j'avoue que je suis pas encore habituée à me voir comme ça :-)
Mes dents sont super lisses et je dois faire attention à ne pas zozoter avec les fils de contentions.

Prochain rendez-vous le 24 juin

Merci à vous toutes qui m'avez soutenue pendant tout ce temps et remonté le moral quand j'avais un ptit coup de mou :-D

 

 

Publicité
Commentaires
O
Félicitations!!! je suis très contente pour toi.
L
Vraiment, c'est superbe! Très heureuse pour toi! Alors tu en profites bien j'espère! J'ai mis du temps à me lâcher réellement, mais maintenant j'use et j'abuse de mon sourire! En tout cas ça me fait très plaisir de te voir comme ça, et je ne peux qu'encourager les personnes complexées à suivre notre chemin.<br /> <br /> Gros bisous!
A
Coucou Nathalie , alors, comment ça se passe avec tes nouvelles dents, maintenant que tu as un peu de recul? <br /> <br /> T'es tu bien habituée a ton nouveau sourire? Te fait on toujours des compliments??<br /> <br /> Allez, racontes a tes vieilles copines qui ont tellement hâte d'en être la....<br /> <br /> Bisous Nathalie :-)
O
Super :) tu dois être contente.<br /> <br /> Je ne pourrais que penser à toi le 24/06 car c'est mon anniversaire :)<br /> <br /> Beau résultat en tout cas.<br /> <br /> Pour voir mes articles c'est ici : http://or-en-bouche.blog4ever.net/
A
Quel dommage pour moi... Je ne sais pas comment faire pour visualiser ta photo en grand:-(<br /> <br /> Je suis nulle ! Mais ce que je vois en tout petit me laisse penser que tu es plutôt jolie! Et avec un aussi beau sourire, plus de raison de complexer! Je suis sûre que tu vas prendre de l'assurance et de la confiance en toi:-)<br /> <br /> J'espère que tu resteras un peu plus longtemps que Lilo parmi nous, car , vraiment , cette aventure crée des liens ! Comme l'a dit Anne , des blogs comme le tien ont grandement favorisé ma décision ... Et de ne pas se savoir seule, c'est énorme ! <br /> <br /> Je n'avais jamais correspondu de cette manière avant de vous "rencontrer " et si l'orthodontie était une première pour moi, il en va de même pour la communication par internet!<br /> <br /> C'est formidable , sans se connaître , nous avons pu partager une page de notre histoire, et nous savons toutes ce qu'il y a derrière comme souffrances, complexes,hésitations , peur de se lancer...<br /> <br /> Nous connaissons toutes les valeurs de l'engagement qu'il y a derrière ... C'est de l'ordre de l'intime , et je vous remercie toutes, celles qui ont eu le courage de raconter cette histoire, mois après mois, avec photos a l'appuie, car il faut du courage !!!<br /> <br /> BRAVo et encore merci a toutes!<br /> <br /> Décidément , je suis , comme pour la fin de l'aventure avec Lilo , encore très émue ...<br /> <br /> Je t'embrasse Nathalie aux dents jolies!!!
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 820
Publicité