Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
24 juin 2014

Rendez vous du 24 juin 2014

Bonsoir à toutes et à tous :-)

Vous n'êtes pas encore débarrassées de moi :-p
J'ai eu mon rendez vous des 34 mois de traitement chez l'orthodontiste.
J'ai reçu la gouttière de contention à porter la nuit uniquement, l'orthodontiste à fait un photo shooting :-D
Franchement de voir le visage avant / après c'était vraiment impressionnant!
C'est du sacré bon boulot :-) comme quoi, vous qui hésitez peut-être encore, courage! Lancez-vous, vous ne le regretterez pas!!!
En cours de traitement j'avais dit à mon orthodontiste que j'avais un blog et il m'a demandé l'adresse :-D si il passe par ici, je tiens à nouveau à le remercier pour ce super travail, même si il a parfois mis ma patience à rude épreuve ;-) cela en valait la peine! MERCI
À vous chères copinautes également un immense MERCI pour m'avoir soutenue et supportée :-)
Prochain rendez-vous le 23 octobre
Et voici quelques photos :-) à l'occasion, je vous metterai également quelques photos de mon occlusion, c'est impressionnant!
CHEEEEESE :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est un truc de fou je suis choquée du boulot! wow tu as bien fait!
A
Très heureuse année 2015 Nathalie!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité des fetes et que tu as fait fureur avec ton beau sourire!!<br /> <br /> Souhaitons cette fois que cette année soit "notre"année a Anne et moi pour la libération de nos pauvres dents , depuis si longtemps contenues... <br /> <br /> Bisous Nath et à la prochaine😏
S
A voir tes photos, t’as bien eu raison de faire ton traitement. C’est tout à fait impressionnant! On peut dire que ta patience a fini par payer et en plus le résultat est vraiment très joli! Encore bravo!
A
Super tendance la couleur de ton appareil de nuit! Et personnalisé en plus! <br /> <br /> Il me fait penser a une aile de chauve souris :) <br /> <br /> Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ce qu'il m'inspire... <br /> <br /> Tu as vraiment un magnifique sourire, ça valait vraiment la peine !<br /> <br /> J'ai eu mon RDv du 22 eme mois vendredi et il me semble que ça avance quand même ... Mais c'est vrai qu'il me tarde:(<br /> <br /> Je vais fêter mon53eme anniversaire avec appareil ... C'est comme ça ; je me rassure en pensant que le plus dur est fait!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Nathalie !
A
Nathalie, les photos n'apparaissent pas !!!
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Publicité