Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
4 janvier 2015

Nouvel album photo / comparaisons

Bonjour à toutes et à tous 😊

Etant donné que cela faisait une éternité que je n'avais rien posté, je me suis dit que le moment était venu 😊 

Je suis toujours hyper contente du résultat et tout va pour le mieux car ça n'a pas bougé 😄

j'ai entre-temps (il y a quelques mois 😳) reçu un cd avec les photos prises par mon orthodontiste et je vais partager ceci dans le nouvel album "comparaisons"

À bientôt 😊

image

Publicité
Commentaires
M
Très intéressant !!<br /> <br /> Super blog :)
L
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 37 ans et je suis à la deuxième semaine d'appareillage (haut). L'orthodontiste m'a mis un élastique entre les deux incisives car j'avais les dents du bonheur. J'ai une de mes dents qui bouge pas mal quand je la touche avec le doigt !! Rassurez moi, c'est normal ?<br /> <br /> Super le blog<br /> <br /> Linda
O
C'est mal parti pour une fin programmée prochainement.<br /> <br /> Tu me donneras un compte rendu pour ta fille par mail ?<br /> <br /> Bisous !
O
Coucou Nathalie, j'ai remis les yeux sur ton blog, je voulais savoir combien de mois avait duré ton traitement. Je suis rassurée :) j'ai encore 3 mois avant de battre ton record ! Lol ! <br /> <br /> Bisous !
D
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais tu me communiquer le nom et l adresse de ton orthodontiste<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Dellea
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 817
Publicité