Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
12 mai 2011

Voilà, c'est fait!

Me revoilà! Avec 3 dents en moins et un implant en plus :-D

J'ai pas l'habitude d'être une patiente qui "pose problème", mais suite à l'intervention j'ai fait une semaine de fièvre. Je suis restée plus longtemps que prévu à la maison et suis retournée faire un contrôle, tout était parfait aucune infection, mais la fièvre persistait. J'ai reçu d'autres antibios et là, chose qui ne m'était jamais arrivée non plus, j'ai fait une allergie :-S Peut-être ai-je attrapé un virus!?

Tout est rentré dans l'ordre entre temps. Maitenant il faut que j'attende "patiemment" le 18 août pour que le traîtement commence. Mais bon, le positif, plus de stress vu que le pire est fait ;-)DSC00181DSC00188

Du bas, je n'ai pas fait de photos mais il "manque" simplement les 2 molaires. C'est juste pas très pratique pour mâcher, je dois tout pousser dans le fond  ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ma fille de 10 ans va devoir poser un implant comme le vôtre pour sa correction orthodontique. J'angoisse. Je n'ai pas encore parlé avec le chirurgien. Pouvez-vous me dire comment se passe l'intervention ? Est-ce très douloureux pendant et après ?? Merci
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 823
Publicité