Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orthodontie adulte
Archives
19 janvier 2014

29 mois de traitement, rv du 16 janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous

Ce jeudi je suis allée chez l'orthodontiste.

Il était très content du résultat, apparemment vu la réaction, ça a vraiment bougé comme il le souhaitait :-) Ma machoire suppérieure s'emboite maintenant super bien avec ma machoire inférieure.

Il m'a remis un fil en bas et changé la chaînette du haut.

ll m'a alors dit qu'il faillait que je me pose gentiment la question à moi même, si je souhaitais à tout prix à fermer les derniers petits espaces (minimes) à la mâchoire inférieure entre la prémolaire et la molaire. (env. 1.5mm de chaque côté) Je lui ai alors répondu que je ne recherchais pas la perfection vu le chantier que j'avais à la base et que j'étais déjà très satisfaite et ne demandais pas l'impossible. Je lui ai également dit que j'avais l'impression que quand ces espaces étaient fermés mes dents ne s'emboitaient pas comme il faut, ce qui est désagréable et moins efficace pour mâcher.

Il m'a alors proposé de prendre les empreintes de mes dents et de faire des moulages pour mesurer/calculer pour me dire ce qui est faisable.

Si il n'y a plus rien a faire, il va me recontacter avant mon prochain rv (le 19 février) et fixer une date de débaguage!

Donc on verra ;-) mais bon, même si il ne m'appelle pas d'ici là, maintenant, je sens la fin proche :-D

Je vais prendre quelques photos et les poster dès que possible

A bientôt

Et voilà les photos, j'ai essayé de photographier les espaces

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Déjà 1 mois que j'ai les bagues, et je vois déjà du changement, ca me donne tellement envie de continuer c'est ultra motivant !! Je me suis fait enlever 8 dents, bcp de souffrance mais je me dis que tout cela n'est que provisoire! Et toi comment tu va ? <br /> <br /> J'ai décidé de créer mon blog, si ça te dit d'aller voir mes aventures n'hésites pas, c'est toi qui m'a inspirer après tout !! bisous à toutes! http://souriredenfer.blog4ever.com/
A
Bienvenue parmi nous Lucie! Tu ne le regretteras pas, c'est sur . Tu as pris la bonne décision , même si ce n'est pas toujours la fête durant le traitement ...tu as bien du t'en rendre compte en parcourant les blogs et commentaires ! Ce n'est pas facile mais nous sommes toutes fières de nous, et ça, ce n'est pas rien:-)<br /> <br /> Bisous a toi Lucie et a toutes les copines.
L
Coucou à toutes, ca y est j'ai posé les bagues ce matin!!! waou le choc, c'est vachement génant dans la bouche ^^ !!! Mais je suis tellement ravie!! J'espere que vous allez toutes bien, bisous
A
Et oui Anne, il sembleraient que les jeunes sont plus rapides que les vieilles!!! Même pour les dents! <br /> <br /> Tant mieux pour Coraly et je reste la pour toi:-) on s'accroche , notre tour viendra aussi ! Bizzz
A
Merci les filles mais c'était juste ma fête hier!!! Il ne me semble pas avoir dit qu'il était question d'anniversaire ... Je suis du mois de juillet!!! Mais je vois que vous pensez a moi, ça fait plaisir ! Bisous a toutes:-)
Orthodontie adulte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Publicité